BBBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BBBS

Alliance BBBS uni40 Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caution

caution


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:42

> Pseudo : OMBoy le retour
> Nombre de points : 1 290pts
> Classements (général ET flotte) :
3 106pts en classement général, 1 690pts en flottes (et 2 806pts en recherche)
> Type de jeu (raideur, farmer) : (je pourrait pas du tout vous dire)
> Motivations pour rentrer dans l'alliance : très grosse
> Votre ancienne alliance et les raisons de votre départ : Je n'ai jamais fait parti d'une alliance aupart avant.
> Votre experience Ogame (autres uni etc...) :
J'en suis à mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Grouiiik
Admin
Grouiiik


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:11

bienvenue parmis nous... cheers

allez je me lance dans un petit questionnaire.

______________________________________________________

1/ comment connais tu notre alliance?
2/ As tu actuellement des ennuis avec un joueur, une alliance?
3/ qu'attends tu en venant postuler ici? que représente pour toi une alliance en somme.
4/ Si tu es pris, t'engages tu a venir régulierement poster sur notre forum?
5/ En cas de guerre ou d'opération militaire, es tu prets a sacrifier une partie de ta flotte?
6/ Aimes tu les barbecue?
7/ Quel est ton age?
8/ Que penses tu de mon interogatoire?
9/ es tu pret a donner a manger a Barbaque notre mascotte?
Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Dcwtwzda
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbs.allianceogame.com
Free Kc

Free Kc


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:22

hey salut caution !

bienvenu sur notre forum ^^
petite question depuis combien de temp fait tu parti des ogamiens tout les univers confondu ???
Revenir en haut Aller en bas
caution

caution


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

1 ) Je connait votre alliance par le biais de "mlkj".
2 ) Je n'ai pas particulièrement d'ennui avec quelqu'un. Bien que "maxtess" (4:149:11 et membre de l'alliance GNR) espionne souvent ma planète.

3 ) Une alliance doit apporter a ses membres un soutien (qu'il soit financier, militaire ou autre) et défendre les siens. Je ne pourrai pas vraiment répondre a cette questions. Désolé.

4 ) Oui je m'engage a venir. C'est bien la moindre des choses a faire si vous m'acceptez, non??
5 ) Oui je serais pret a la sacrifier, car l'alliance dans laquelle je serais me le rendra tot ou tard.
6 ) Qui n'aime pas les barbecues?? ensuite ca dépend de ce qui a à mangé..
7 ) J'ai 17 ans. Mon anniversaire est le 22/01.
8 ) J'ai pas d'avis la dessus. Mais j'aime bien, enfin ca me dérange pas de répondre a des questions.

9 ) Non ca me dérangerais pas de lui donner à manger, du moment que ce n'est pas mon bras qu'il mange, y'a pas de problèmes.

et au passage un petit bonjour a Free KC
Revenir en haut Aller en bas
caution

caution


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

Excuse moi de ne pas avoir répondu en même temps que j'ai répondu a Grouiiik.
Ensuite je dirais que c'est assez récent. Je me suis inscrit eu environs du 10 Mars 2008. Je suis donc un petit débutant bien que je comence a coloniser d'autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Free Kc

Free Kc


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:30

coucou toi excuse Grouiiik pour ces question un peu "biscornue" mais il aime bien savoir tout sa Surprised

ta candidature m'a l'air pas trop mal ..

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
caution

caution


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:33

Non ce n'est rien, ca me dérange pas du tout de répondre a c'est question et peut-être que par la même occasion ca peut faire en sorte de mieux nous connaitre.

mlkj m'a demandé de le prévenir si ma canditature était refusé. Alors je pense que ca devrait aller, mais ne crions pas victoire trop vite. Merci quand même de m'apporter ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Grouiiik
Admin
Grouiiik


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:36

j'aime bien tes reponses, mes questions servent au jauger un peu les candidats, tout simplement. Un candidat non motivé ne prendra pas la peine de répondre deja, ensuite, si le candidat répond aux questions "biscornue" il montre avoir un minimum de second degré voir d'humour.

Si d'autres membres ont des questions, qu'ils les posent, j'ai mis un vote en partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbs.allianceogame.com
caution

caution


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:44

Et si quelqu'un a d'autre questions a me posé, je suis là..
Sinon, je tiens tout de même a vous remercier de prendre un peu de votre temps pour parler un peu.

Approximativement, combien de vaisseaux de chaque type avait vous??
Par exemple, 2 Grand transporteur, 8 Chasseur lourd.. etc
Revenir en haut Aller en bas
Free Kc

Free Kc


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

je vais resté sans voie sur ta question de vaisseaux pour ma propre sécurité!

depuis combien de temp conné tu Isa ?

quel sont approximativement biensur tes fréquence de connection (ex:1,2,3 fois par jour) ??
Revenir en haut Aller en bas
caution

caution


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

lol, ok pas de problème, de toute façon j'engage personne a répondre, alors je respect ton choix.
Isa je crois pas qu'on se connaise, a mon avis y'a erreur sur la personne, ensuite peut être que je me trompe.
Et concernant mes fréquences, je suis toujours connecté, mon ordi tourne la nuit, je reste dessus étant donné que je suis en vacance (pour l'instant en tout cas). Donc je répondré 1fois par jour mais ca dure 24h.
Si y'a d'autre questions allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Free Kc

Free Kc


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:05

ba écoute pour ma part je n'est plus de question ta candidature sera jugé en partie interne !

bon courage

GNR
Revenir en haut Aller en bas
caution

caution


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:08

très bien, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
jax

jax


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : banlieue pariziene
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Très bon joueur on dirait, c'est le genre qu'on recherche (motivé surtout!) c'est bien.Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
caution

caution


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:41

Merci du compliment. Bon joueur on verra plus tard, après quelque guerre.
Puis la motivation c'est la clé de la réussite.
(Enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Grouiiik
Admin
Grouiiik


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49

pardonnez mon retard, irl mouvementé en ce moment, au vu des resultats interne, tu peux poser ta candidature IG..

Bienvenu a toi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbbs.allianceogame.com
caution

caution


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:19

WOUHOU ! ! !
Eh bien, a ce moment là je vais le faire dès maintenant
Encore merci a tout les gens qui ont votés pour moi, c'est a dire tous d'après ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Free Kc

Free Kc


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2008

Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:54

rohhh y balance tous Smile

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...   Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de caution ou OMBoy le retour enfin voila quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBBS :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser